UA-197670664-1
 

Mon histoire

Mes premiers souvenirs médiumniques remontent à l'âge de 5 ans. Très tôt, je me suis rendu compte que je recevais des informations et des sentiments sur mon quotidien et sur les personnes. Vers mes 9 ans, je rentre dans l'Église du village et je ressens l'apaisement, je pratique alors sans le savoir la méditation et la gratitude. Adolescente et jeune adulte, j’ai vécu ma spiritualité au sein de l’Église. Sur mes moments seule, j'écris des textes de paix et d'amour, avec les années, je les ai malheureusement égarés. Je me rends compte que dès mon plus jeune âge j'étais guidée.

En 2015, j’ai découvert la loi de la destinée (ou loi d’attraction), ma spiritualité, ma conscience se sont alors élargies bien au-delà d’une seule religion. Le premier principe de cette Loi "On attire à soi ce que l'on est". Aujourd'hui, dans ma vie il n'est plus question de religion, il question d'Amour Infini.

C’est en 2017, que j’ai découvert mon magnétisme, lors d’une conférence sur les facultés psychiques et spirituelles, de Serge Boutboul.

En 2019, j’ai rencontré un praticien pour recevoir en tant que cliente ma toute première séance énergétique. Lors de ce moment, novice en la matière, j’ai découvert la puissance de la méthode LaHoChi. J'ai des visions de clairvoyance et cela a bouleversé ma vie...C’est tout naturellement que j’ai voulu être initié au LaHoChi, pour prendre soin de moi, pour retrouver la paix et l’harmonie dans ma vie, réparer mes blessures intérieures depuis ma conception et même au-delà. Aujourd’hui, je suis praticienne et enseignante LaHoChi.

En parallèle, je me suis formée en Reiki Usui traditionnel. Mes quatre initiations étaient des moments riches d'enseignements spirituels, quatre étapes clés à mon éveil : rencontre avec la kundalini, plus de bien être intérieur, beaucoup plus d'ancrage et plus expressive, communicative. Je suis praticienne et enseignante Reiki Usui.

Je suis heureuse de pouvoir travailler avec l'énergie universelle de vie. Cela me permet de transmettre aux autres et de déclencher leur système d'autoguérison, sans perdre de mon énergie, pour rester au top de ma forme!

Récemment, en 2020, je me rends à une conférence médiumnique de Sylvie Moreau, elle me ne me connait pas, nous nous rencontrons pour la première fois, elle me dit de me lever et de venir face aux gens pour répéter ce qui m'est dicté dans mes pensées. C'est alors que j'accepte réellement ma clairaudience. C'est avec joie et amour, que je me suis remise à écrire ce que j'entends et dont je peux partager quelques uns de ces mots sur mon blog.

 

Je ressens, capte davantage sur d'autres dimensions. Les gens se rapprochent de moi pour les libérer d'emprises énergétiques basses en eux et sur leur lieux de vie ou de travail. Décédées ou en vie, je passe les âmes sur un plan énergétique supérieur, afin d'évoluer, de se sentir mieux dans sa peau ou de trouver sa place sur Terre ou au Ciel (d'où le terme Passeuse d’Âme).

 

​Grâce à mes facultés, je vous propose des séances de magnétisme ou énergétiques afin de revitaliser votre corps et votre esprit, de re-booster votre système immunitaire, d’augmenter votre résistance physique, de renforcer et d’accélérer le processus naturel de guérison (brulures, douleurs musculaires, problèmes de peau, angoisses, anxiété, problèmes de sommeil…) et vous apporter apaisement, sérénité et bien-être intérieur.

Lors de mes consultations, j'ai a cœur que vous preniez conscience de l’origine de vos maux car c’est amorcer une guérison plus profonde.

Je propose aussi des formations en Reiki Usui et LaHoChi pour réveiller/éveiller les facultés, dont nous sommes tous dotées. ​

Reprenez votre pouvoir!

Qui suis-je?
GettyImages-140882576.png

Ma lignée Reiki Usui

aux%20jolies%20energies_edited.jpg

Mes remerciements

Les belles âmes que je rencontre sur mon chemin, Valérie Saint Martin, Fabrice Bartolo, Virginie Sophia, Coralie, Valérie Capelle et les autres…

Mes parents, mes frères et sœurs, ma mamie, mes enfants pour leur compréhension, leur fidélité et leur soutien au quotidien.

 

A la Conscience Divine, la Vie, à mes guides, mes anges…un merci infini.