Rechercher

Tendinite du coude (tennis-elbow ou épicondylite), reboutement et magnétisme


Lorsque je reçois une dame à mon cabinet, sur Bordeaux, celle-ci se plaint d'une douleur au coude depuis quelques semaines.

Je suis rebouteux, c’est-à-dire que je suis en mesure de soulager certaines douleurs en touchant les nerfs et les tendons. J’appuie sur le point de repère de la tendinite du coude, celui-ci s’avère extrêmement sensible, douloureux.


D’abord j’explique à la cliente la symbolique de ce mal a dit (cette maladie), car prendre conscience de l’origine des maux c’est amorcer la guérison. Les coudes donnent la flexibilité dans les changements de direction. Il y a douleurs, inflammation du coude lorsque la personne garde pour elle des sentiments, ou oppose une résistance face aux changements ou à une situation qui se répète…


Ensuite, je travaille le reboutement quelques minutes par pression sur des zones précises, ceci est douloureux. La cliente me dit « ça fait du bien, là où ça fait mal », et elle me sourit malgré la douleur. Je pose mes mains au niveau de son coude et je magnétise quelques minutes.


La semaine suivante, la dame me témoigne qu’elle n’a plus mal quotidiennement et la douleur très supportable se fait sentir plutôt en fin de journée. Nous avons répété cette séance de reboutement-magnétisme 1 fois avec un écart de 3 semaines. Elle aussi a pris conscience du pourquoi de ses maux.

Aujourd’hui, son tennis-elbow est un vieux souvenir.


Mélanie Énergéticienne

Magnétiseuse - Maître Reiki Usui à La Réunion

Posts similaires

Voir tout