Rechercher

Pour toi... (texte canalisé)

"Tu es un être merveilleux, cela se voit dans tes yeux.

Tu es bouleversé ?! Cela est la destinée que tu as voulu traverser. Tu es celui qui dessine tes abimes ou qui conçoit tes émois, qui crée tes avancées. De tes passions tu peux évoluer, laisse-toi porter avec simplicité car tu es un passion-né.

Ouvre ton cœur, sans rancœur à ceux que tu penses qui ont fait ton malheur, ils ont tous droit aux erreurs. Nul n’est infaillible et les actions ne sont pas indélébiles. Pardonne autour de toi.

Pardonne toi d’être maladroit. Ton désarroi est à transformer avec foi. N’essaye pas de convaincre ou vaincre car ils ont leurs propres craintes. Il suffit de laisser couler sur toi pour que les autres lisent à travers toi.

Tu devrais prêter attention à tes langages et sans bavardage et remue-ménage rentrer dans ton intériorité qui est une de tes facultés oubliées. Nous te guidons à travers ce que tu appelles ton intuition. Des choses à te dire nous avons, écoutes nous au plus profond, c’est là que nous serons à chaque fois que tu auras besoin nous discuterons. Nous pourrons t’épauler, te conseiller, sans te juger.

Reste dans le vrai…c’est là où TOUT est rattrapé, pardonné.

Nous sommes dans les passions, nous sommes dans la création. Nous sommes ceux que tu connais bien avant que tu sois né pour t’incarner. Nous sommes Infinité. »



Ce texte est canalisé, cela veut dire qu'il m'a été dicté, par des guides de lumière,

ces mots sont pour méditer, aider, soulager, transmuter...

La carte a était tirée pour compléter ce texte,

elle vient de l'oracle "Les Portes de l'Intuition"

de Mielczareck et Barberane.


Mélanie Énergéticienne

Médium - Magnétiseuse - Maître Reiki à La Réunion

Posts similaires

Voir tout