UA-197670664-1
 

Magnétisme et tatouages

Mis à jour : mai 24


Un jour, une jeune femme se plaint de sentir un poids sur ses omoplates et le haut de son dos, alors qu’elle a la santé. En discutant davantage, son tatouage, à cet endroit-là ne lui plait pas, la signification ne lui correspond plus, elle ne l’assume pas, elle le cache.



Je lui fais donc part de mon avis sur les tatouages :

"Un tatouage n’est pas sans risques sanitaires et aussi énergétiques… Au-delà des métaux lourds présents dans les encres pour tatouer…Les tatouages sont imprégnés de l’énergie du tatoueur, en plus lorsqu’il y a piqures, il y a fuites énergétiques.

Aussi, pensez bien à ce que cela représente dans la conscience humaine, l’énergie (ou l’égrégore) formée autour d’une image, symbole ou mot, peut être basse suivant le tatouage (ex : araignée, tête de mort, diablotin…) ou au contraire positive (ex : soleil, cœur, papillon…)."


Je lui propose donc de colmater les fuites et nettoyer énergétiquement son tatouage. Puis, je lui demande de me donner des mots positifs en correspondance avec son tatouage afin d’en changer la signification et j’envoie une énergie douce et lumineuse.


Aujourd’hui, elle n’a plus cette sensation de lourdeur, elle se tient droite et elle assume son tatouage. Elle se sent mieux dans sa peau.


Mélanie Énergéticienne

Magnétiseuse - Maître Reiki Usui à La Réunion

Posts similaires

Voir tout