UA-197670664-1
 

Magnétisme à distance et douleur de cou


Un client me contacte pour une douleur à la nuque, il me décrit cela comme un torticolis. En déplacement professionnel, à 600km de Bordeaux, il ne peut pas venir. Normalement, je l’aurais reçu au cabinet afin d’effectuer une séance de reboutement, couplée à du magnétisme.


Je lui dis de m’envoyer un sms quand il serait reposé le soir, afin que je travaille à distance pour le soulager avec du magnétisme. Déjà client chez moi, il se trouve que je possédais une photo de lui (à distance, le magnétisme peut se travailler aussi avec l’identité et la date de naissance).


Le moment venu, je travaille donc avec ce support, pendant une vingtaine de minute. Je lui envoie un sms lui disant que la séance était terminée. Il me répond qu’il ressent une forte chaleur apaisante, sur sa nuque.


À son réveil, il me témoigne qu’il est rétabli. Je lui préconise de venir à mon cabinet quand il rentrera sur Bordeaux afin de pratiquer une séance de reboutement. Il n’est finalement pas revenu pour ce problème car les douleurs avaient disparu, il était très content.



Mélanie Énergéticienne

Magnétiseuse - Maître Reiki à La Réunion

Posts similaires

Voir tout