Rechercher

La mémoire des murs, entité décédée, radiesthésiste et passeur d'âme


Je suis contactée par un monsieur, car lui et sa famille se sentent mal à l’aise dans leur appartement en location, à Bordeaux.

Lui se sent mal lorsqu'il rentre dans la chambre de son fils.

Son fils a du mal à s'endormir.

Il me fait part que cette chambre est dotée d'un verrou intérieur, que les autres pièces de l'appartement ne possèdent pas, "comme s’il s'était passé des choses dans cette pièce qui ne devaient pas se savoir, peut-être une entité décédée ?!"(me dit-il)

Sa fille, elle, dans sa chambre, la nuit sursaute de son lit et crie « il y a quelqu’un ! ».


Nous convenons d'un rdv et je me rends à son domicile. Pour les lieux de vie j'utilise mon pendule, il agit comme une antenne, un amplificateur à mes ressentis, ma médiumnité.

En rentrant dans la chambre de son fils, j’ai des nausées. Il est question d’une énergie basse. En effet, les murs ont la mémoire des locataires précédents, leurs façons de vivre, leurs cris, leurs injures, leurs mal-êtres. Mon travail dans cette pièce a consisté à nettoyer, harmoniser énergétiquement grâce à un protocole en radiesthésie.

Dans la chambre de sa fille, l’histoire est toute autre…une entité masculine se présente à moi sous le nom de Gérard (après recherche du client, il s’agit de l’ancien propriétaire). C’est là que mon rôle de passeuse d’âme rentre en jeu, je dois faire comprendre à cette entité que le lieu n’est pas approprié pour son état vibratoire. Cette entité n’est pas malfaisante, il demande alors à communiquer avec le locataire. A travers moi, il s’excuse pour la gêne, lui se sentait bien dans ce lieu. Le client sent un courant d’air froid. Je lui demande s’il veut m’assister à monter Gérard, il prend place avec moi. Après quelques minutes de prières, l’apaisement se fait sentir dans la chambre, le pendule s’arrête, l’entité s’en est allé.


J’ai effectué aussi un nettoyage énergétique dans l’appartement complet : murs et objets, tous sont concernés, afin d’harmoniser au mieux le lieu de vie. Ce rdv a duré 1h. Suivant la superficie, l’ancienneté du bâtiment cette séance peut être plus longue.


Aujourd’hui, le client et sa famille se sentent bien dans leur appartement. « Les enfants dorment mieux. Le fils ne nous appelle plus pour s'endormir, il arrive à jouer seul dans sa chambre et sa sœur le rejoint régulièrement pour jouer ensemble » témoigne par sms le client.


Mélanie Énergéticienne

Magnétiseuse - Maître Reiki Usui à La Réunion

Posts similaires

Voir tout