UA-197670664-1
 

Eczéma et magnétisme

Mis à jour : mai 24


Je reçois directement à mon cabinet sur Bordeaux, une jeune fille qui a une plaque d’eczéma (de forme ronde, de 3cm) sur son avant-bras gauche. Elle n’est pas en mesure de me dire depuis combien de temps elle a cette plaque, qui la démange régulièrement, « un mois, peut-être un peu plus ».


D'abord je lui donne l'origine car là où il y a la maladie il y a "le mal a dit", son corps s'exprime par l'eczéma.


L'eczéma a pour message:"peur de l'abandon ou vivre en fonction des autres", ça peut venir suite à un déménagement, un changement de classe, une séparation...La personne est "à fleur de peau" et cela ressort sur le plan physique.


La cliente me confirme avoir était, récemment, séparée de ses jeunes frères et sœurs, suite au divorce de ses parents. Prendre conscience de l'origine des maux c'est amorcer la guérison.


Je pose mes mains quelques minutes, je lui enlève une boule énergétique de la taille de la plaque. A ce moment-là, elle me dit « je viens de sentir comme une boule froide qui a été retiré ».

J’ai ensuite effectué le protocole d’harmonisation des chakras, en radiesthésie, afin de rééquilibrer l’ensemble de ses corps énergétiques.


Les jours qui ont suivi, sa peau paraissait moins irritée. Il a fallu plus de deux semaines pour que la peau se « renouvelle » (selon les retours de la cliente).

Mélanie Énergéticienne

Magnétiseuse - Maître Reiki à La Réunion



Posts similaires

Voir tout