UA-197670664-1
 

Coupeur de feu et les brulures


Je suis en mesure de couper, barrer ou lever le feu. C’est-à-dire que j’utilise mon magnétisme et des prières pour intervenir sur les sensations de chaleur, les peaux ébouillantées, rougies ou cloquées. Cela peut être suite à une brulure d’accident de la vie courante, un coup de soleil, des brulures provoquées par la radiothérapie ou chimiothérapie.


Coupeur de feu, voici un de mes témoignages:


Une dame âgée souffre de problème de peau, sur l’ensemble de son côté gauche (bras, torse, cuisse), une partie du dos et dans la nuque.

Sa fille et son beau-fils médecins lui proposent de faire des prélèvements de peau et des prises de sang pour analyses…la médecine ne diagnostique pas sa maladie. Pendant 7 mois, elle prend différents traitements : antibiotiques, crèmes, de nouveaux antibiotiques…rien n’y fait.


Une de ses assistantes de vie, lui parle de moi pour intervenir sur son problème. Elle me contacte et nous convenons d’un rendez-vous. Elle se trouve dans l’impossibilité de venir à mon cabinet, je me déplace à son domicile.

Ma question : « Quelles sensations avez-vous ? », sa réponse fut immédiate « Une sensation de brulure ». Et effectivement sa peau paraissait brulée au premier degré : effet gros coups de soleil, peau rougie, à vif. Je suis intervenue pour couper de feu. Au bout d’une trentaine de minutes je ressentais que cela suffisait. Ensuite, j’ai effectué un rééquilibrage énergétique. Je sentais que je devais repasser en fin de semaine.


Le lendemain, l’assistante de vie m’apprenait que les infirmières, qui n’étaient pas au courant de mon intervention la veille, avaient observé une amélioration de la peau.


En fin de semaine, j’effectue la deuxième séance pour calmer le feu, elle se sentait beaucoup mieux. Je fini mon travail en cherchant la cause…car pour moi, là où il y a la maladie il y a "le mal a dit", notre corps nous envoie des signaux d’alertes. Il y a quelque chose qui brule à l’intérieur d’elle et ses brulures sont dues à de profondes émotions de colère, de chagrins. Je lui demande ce qu’il s’est passé avant son problème de peau. Elle me fait part du décès de son mari et de son envie de mourir depuis…ses brulures sont l’expression de ses sentiments. Cette prise de conscience est nécessaire afin d’éviter une récidive du problème.


Deux semaines plus tard elle faisait appel à moi pour une sensation de démangeaison. Dans mon intuition, c’était un signe annonciateur de guérison comme lorsque nous avons un coup de soleil, celui-ci nous démange puis disparait. J’ai donc proposé de lui faire un rééquilibrage énergétique.


Depuis ce jour, la dame ne m’a plus demandé d’intervenir sur son problème de peau.


Mélanie Énergéticienne

Magnétiseuse - Maître Reiki à La Réunion

Posts similaires

Voir tout